Intégration d'un detecteur de fumée

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu’un aurait réussi à intégrer un détecteur de fumée avec ce Plugin ?
J’ai pour ma part un détecteur de marque Heiman qui est bien remonté lors de l’inclusion Tuya mais j’ai l’impression que les commandes générées ne correspondent à rien.
D’avance merci

1 « J'aime »

Réponse dans la doc

Merci pour cette réponse habituelle
Je n’en attendais pas moins de votre part !
Bon Week-end

Je comprends aussi, lire une doc c’est long et fatiguant.
On n’est pas ici pour passer du temps à ta place.

Mon attitude n’est pas pitoyable mais constructive.
La doc n’est pas à lire dans sa totalité, il y a un outil de recherche dans le navigateur et un paragraphe Tuya, qu’il suffit de lire, la réponse est dans cette partie.
Cela aurait pris moins de temps que d’écrire le post ci-dessus.

1 « J'aime »

Je préciserai la prochaine fois que quand on cherche pour tuya il faut aller dans la partie tuya. Je n’y avais pas pensé

Un forum n’est pas fait pour répondre à des questions dont les réponses, qui je nécessitent pas d’être informaticien, sont dans la doc. Il est là pour les cas difficiles, pour les dysfonctionnement et les améliorations.

A chaque fois que j’ai répondu : lire la doc, c’est pour que je consacre mon temps à l’amélioration du plugin et pas à répéter le contenu de la doc

Bonjour messieurs,

J’ai mis ce sujet en « mode lent » qui autorise un message toutes les 8h afin de calmer le jeu.

Merci de vous en tenir au sujet technique de base.

Quand ça sera calmé, je pourrai réactiver ce sujet en mode normal, afin que d’autres utilisateurs puissent vous faire part de leurs expériences ou vous aident à comprendre la documentation si besoin.

Pour rappel, ce forum n’est pas un Helpdesk, pour chaque plugin payant, vous pouvez faire un ticket concernant un bug ou quelque chose qui ne fonctionne pas comme indiqué dans la documentation.

3 « J'aime »

Bonjour,

C’est moi qui a demandé la modération de ton post.

On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un, mais si on pouvait éviter les épithètes inutiles ça ferait davantage avancer le schmilblick. :wink: