Intégration du plugin de luc guinchard

bonjour a tous,
la question va paraitre un peu bête, mais bon…
je souhaite piloter mon ampli yamaha rx-v773 via jeedom je me rend donc sur le market et je vois qu’il existe un plugin « MusicCast controller » mais les commentaires nous invite a installer celui de luc guinchard. Je clique donc sur le lien [Jeedom - plugin-Yamaha-musiccast] mais j’arrive sur une page qui me laisse perplexe.
Quelqu’un pourrait m’indiquer la marche à suivre pour pouvoir installer son plugin?
Merci à vous

Bonjour,

C’est indiqué dans la page que vous citez !

En fait, pour une raison que j’ignore, ce plugin n’est pas sur le Market de Jeedom, Jeedom offre la possibilité d’installer des plugins issue d’une autre source (ce qui est bien décrit dans la documentation de ce plugin).

Sachez qu’en présence d’un tel plugin, Jeedom ne propose plus de support. Regardez sur le forum si des utilisateurs en parle (pas de mise à jour depuis 2 ans).

Le plug in de @luc fonctionne très bien même si pas présent sur le market en direct.
Les mises à jour sont régulières (comme bcp de plugs in du market tant que leur auteur est impliqué) .

Voir ici pour la genèse de ce plug in :

merci de votre retour, j’ai réussi a intégrer le plugin.
Malheureusement mon ampli n’est pas reconnu, il est bien sur le même réseau que jeedom ping bien ,est connecté en rj45 et est compatible Musiccast.
Est il possible de l’intégrer manuellement?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.