MatJo
Décembre 2, 2022, 4:51
1
Bonjour,
Mes différents capteurs d’ouverture Fibaro FGDW-002 ne sont pas correctement identifiés dans le plugin Zwave-JS.
Le modèle est " Unknown product 0xXXXX - 0xXXXX" et par conséquent aucune commande n’est créée. J’ai bien réveillé chacun de ces modules et le plugin reçoit bien des données mais il ne les identifie visiblement pas.
Quelqu’un a-t-il réussi a intégrer ces modules dans ce plugin ?
Sur le site « https://devices.zwave-js.io/ » ces modules semblent bien être référencés comme étant intégrés.
Merci pour votre aide
Mathieu
Madcow
Décembre 2, 2022, 5:16
2
Bonjour,
2 choses.
Même si le module n’est pas reconnu tu peux regarder dans Valeurs les commandes dispo et les créer avec le bouton « stylo » si pertinent.
Pour faire en sorte que le module soit correctement reconnu il faut faire un ticket (possible avec un pack Power au minimum).
zeit
Décembre 3, 2022, 1:45
3
Bonjour
J’ai eu le même problème avec un fibaro wall dimmer
La solution qui a réussi a été de faire une exclusion puis une inclusion
Cordialement
MatJo
Décembre 7, 2022, 9:47
4
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses ! La solution pour moi a malheureusement été de faire une exclusion puis une inclusion pour chacun de ces modules.
Mathieu
Madcow
Décembre 7, 2022, 9:59
5
Bonjour,
L’interview n’était pas complète (je n’avais pas remarqué initialement).
soit le réveil du module n’avait pas été réalisé correctement (mais a priori cela avait été bien réalisé 22 min avant la capture d’écran).
soit il fallait redemander une interview.
Mais il n’y a pas normalement à exclure / inclure un module déjà existant dans le contrôleur pour qu’il soit reconnu sous zwavejs.
system
A fermé ce sujet ()
Décembre 8, 2022, 9:59
6
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.