Intégration caméras connectées a un NVR (enregistreur ) au plugin Caméra

Bonjour à tous,

Voila je viens vers vous car je rencontre un problème :

J’ai un système de surveillance neuf, caméras et un NVR.

Les caméras peuvent être connectés directement au réseau via injecteurs POE, ou connectées au NVR (qui lui est connecté au réseau et qui fourni l’alimentation aux caméras.)

Le problème est que j’ai bien une adresse IP pour le NVR, mais plus pour les caméras (quand elles sont hors NVR elles en possèdent bien une, mais lorsque je les branches au NVR il me faut les réinitialisées donc elles n’ont plus d’adresses connues)

Sur le site du fabricant (Reolink) j’ai trouvé une aide pour connaitre le flux rstp, j’ai testé sous VLC, nickel je vois bien le flux de mes caméras. La syntaxe étant :

rtsp://admin:password@ip_address:554//h264Preview_01_sub

J’ai donc intégré cela dans le champ flux video.
J’ai également trouvé la syntaxe pour des images celle ci étant :

http://(ip address)/cgi-bin/api.cgi?cmd=Snap&channel=0&rs=(any combination of numbers and letters)&user=(user name)&password=(user password)

Ce qui me bloque je pense, c’est l’adresse, ou l’on doit selectionner http/https, renseigner l’adresse ip et le port.

Comment peut on faire dans mon cas ?

D’avance merci à vous pour votre aide

Caméra RLC-420-5MP
NVR RLN8-410

1 « J'aime »

Bonsoir Simon.
Je ne connais pas cette marque mais j’ai une piste a te donner.

Il faut que tu connecte toutes caméras sur un switch ainsi que ton enregistreur.
Cela t’oblige a adresser tes cam et ton enregistreur sur ton réseaux.
En faisant comme sa ton enregistreur voit tes caméras et jeedom aussi.

Bonjour,

Merci pour ta piste, j’avais effectivement cela en tête. Cependant si je pouvais faire sans ce plan B cela aurait été mieux.

Encore merci pour ton aide,

1 « J'aime »

Bonjour as-tu trouvé une solution à ta question car je suis dans le même cas que toi.
Merci

Il faut que tu utilises le lien rtsp avec les identifiants de ton NVR et le choix du canal avec ch=

rtsp://nom:motdepasse@ipnvr/cam/realmonitor?channel=1&subtype=0&unicast=true&proto=Onvif

Essaie ça, remplace le nom utilisateur, mot de passe, IP NVR et numéro Channel suivant la caméra désiré

Tu peux être amené à activer le rtsp dans les paramètres du nvr

1 « J'aime »

Hello @Simon_Hannecart @Chaudun
Zavez réussi à connecter votre RLN8 ?
Merci et à plus

C’est bon j’ai trouvé merci :smiley:

rtsp://admin:000000@192.168.0.000:554//h264Preview_02_main

Preview_02 c’est pour le canal 2

2 « J'aime »

Bonjour,

Désolé je n’avais pas eu le temps de revenir vers vous pour répondre.

Je n’ai pas encore pu essayer, mais merci pour votre retour, c’est top !

J’essayerai à l’occasion.

A plus

Bonjour,

J’ai essayé et nickel ca marche, merci beaucoup !

1 « J'aime »

Hello
Très bien :smile:
Vous pouvez cocher la case résolu à mon message numéro 7 afin qu’il monte en première ligne
Bonne santé :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.