Intégration Alarme Myfox dans HomeKit via plugin-homebridge

Bonjour,

Je suis possesseur d’une alarme myfox et je souhaiterais intégrer mon alarme dans homekit en passant par les plugins alarmemyfox et Homebridge.
J’avais implémenté une solution avec IFTTT et Homebridge mais au 1er février Somfy et du coup Myfox se sont retirés du service IFTTT.

Comment faire, sachant que dans Homebridge il faut les paramètres suivants?:

Merci à @vegeta0911 d’avoir repris ce dispositif

Merci de votre aide.

Juani

salut

alors il faut que je teste, mais a mon avis pour l’état de l’alarme il faut prendre ne binaire donc la commande etat1.

mais dans homebridge tu devrait le voir normalement.

Hello
Effectivement il faut des binaires

Info/Alarme état de Homebridge pourrait correspondre à Évènement Alarme de alarmemyfox, car c’est lui qui spécifie que l’alarme est déclenché

Et Info/Alarme état activée de Homebridge pourrait correspondre à Etat1 ou Etat2 de alarmemyfox à moins qu’il y ait un autre état non visible via le plugin alarmemyfox

Etat1 de alarmemyfox correspond à une croix quand c’est armement partiel et desarmé et une coche quand c’est Armement Total il faudrait que desarmé est un état différent des 2 autres.

Etat2 colle plus avec les modes

Merci

Juani

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.