Crash de mon Jeedom v3 ce matin, rien de récupérable
J’ai donc décidé de passer à la v4, puisqu’elle est maintenant en stable, et que quitte à tout refaire, autant que ce soit dans la nouvelle version.
Je viens de préparer un Raspberry pi 4 avec boot sur SSD, je suis prêt pour l’installation. Mais les seuls infos que je trouve concernent une migration de v3 vers v4. Comment puis-je installer directement la v4 ?
Une fois votre Raspberry installé et ssh activé, il suffit de jouer la ligne d’installation de Jeedom ci dessous. Cela installe directement la dernière version stable. wget -O- https://raw.githubusercontent.com/jeedom/core/master/install/install.sh | sudo bash
Vous pouvez restaurer votre sauvegarde. Vous retournez alors en version incluse dans la sauvegarde.
Oui si c’est celle qui est écrit dans la documentation officielle. C’est là que j’ai pris la mienne pour vous répondre.
C’est automatiquement la dernière version stable qui est installée.
Ah, tout espoir n’est donc pas perdu… J’ai lancé la commande restore.php, qui a généré des erreurs, du coup j’ai laissé tomber. Est-ce qu’il y a quelque part un guide pour repartir de ces sauvegardes ?