Installation sur Docker > périphériques non détecté

Bonjour,
Je viens vers vous car après plusieurs heure de recherche je ne trouve pas comment installé correctement Jeedom sur Docker via OpenMediaVault.
J’installe Jeedom via SSH

docker pull jeedom/jeedom:V4-stable
sudo docker run --name jeedom-server --privileged -v /opt/jeedom/www:/var/www/html -v /opt/jeedom/db:/var/lib/mysql -p 9080:80 jeedom/jeedom:V4-stable

et j’ai une instance Jeedom fonctionnel … sauf que voilà, je ne trouve pas comment installé ma clé Bluetooth / Zigbee / Rf link
Si quelqu’un pouvait m’aider se serais vraiment super car je sèche ( mon installe Jeedom était anciennement sur une VM Debian via virtualBox sur WINDOWS 10 … )

Merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous lu les tutos qui existent déjà à ce sujet du si expliqué en détails comment faire ?

Si oui, soyez plus précis dans votre question, expliquez ce que vous avez tenté et ce qui échoue.

Si non => une petite recherche, vous êtes maintenant dans la bonne catégorie car j’ai déplacé votre post pour vous; votre question n’avait aucun lien avec l’utilisation du core de jeedom.

Je ne comprend pas le Macvlan et je n’arrive pas à identifier mes périphériques ( ttyUSB0, 1 ??? )
j’ai du passer au moins 5h mais pour venir jusqu’à vous c’est que je sèche complètement

https://community.jeedom.com/search?q=%23materiel-jeedom-hardware%3Adocker%20tags%3Atutoriel

Bon j’ai suivi ce TUTO ( j’ai tout supprimé se que j’avais fais avant) :

Je suis bien sur le réseau [mymacvlan]

image

        devices: #En dessous on liste les prises USB à associer à jeedom.
             - "/dev/ttyUSB0"
             - "/dev/ttyUSB1"
        restart: unless-stopped #On redémarre le conteneur avec la machine

J’ai laissé uniquement c’est deux là ? pourtant j’ai :
Sur un Hub ( non alimenté )

  • Clé Zigbee
  • Clé Bluetooth
  • Onduleur
  • Un module pour le clavier sans fil

Sur un USB seul :

  • Un Rflink

Jeedom fonctionne mais tjr pas de porte clé Bluetooth ou de RFlink