Installation sur Docker > périphériques non détecté

Tags: #<Tag:0x00007f3f388d22b8>

Bonjour,
Je viens vers vous car après plusieurs heure de recherche je ne trouve pas comment installé correctement Jeedom sur Docker via OpenMediaVault.
J’installe Jeedom via SSH

docker pull jeedom/jeedom:V4-stable
sudo docker run --name jeedom-server --privileged -v /opt/jeedom/www:/var/www/html -v /opt/jeedom/db:/var/lib/mysql -p 9080:80 jeedom/jeedom:V4-stable

et j’ai une instance Jeedom fonctionnel … sauf que voilà, je ne trouve pas comment installé ma clé Bluetooth / Zigbee / Rf link
Si quelqu’un pouvait m’aider se serais vraiment super car je sèche ( mon installe Jeedom était anciennement sur une VM Debian via virtualBox sur WINDOWS 10 … )

Merci d’avance

Bonjour,

Avez-vous lu les tutos qui existent déjà à ce sujet du si expliqué en détails comment faire ?

Si oui, soyez plus précis dans votre question, expliquez ce que vous avez tenté et ce qui échoue.

Si non => une petite recherche, vous êtes maintenant dans la bonne catégorie car j’ai déplacé votre post pour vous; votre question n’avait aucun lien avec l’utilisation du core de jeedom.

Je ne comprend pas le Macvlan et je n’arrive pas à identifier mes périphériques ( ttyUSB0, 1 ??? )
j’ai du passer au moins 5h mais pour venir jusqu’à vous c’est que je sèche complètement

https://community.jeedom.com/search?q=%23materiel-jeedom-hardware:docker%20tags:tutoriel

Bon j’ai suivi ce TUTO ( j’ai tout supprimé se que j’avais fais avant) :

Je suis bien sur le réseau [mymacvlan]

image

devices: #En dessous on liste les prises USB à associer à jeedom.
             - "/dev/ttyUSB0"
             - "/dev/ttyUSB1"
        restart: unless-stopped #On redémarre le conteneur avec la machine

J’ai laissé uniquement c’est deux là ? pourtant j’ai :
Sur un Hub ( non alimenté )

• Clé Zigbee
  • Clé Bluetooth
  • Onduleur
  • Un module pour le clavier sans fil

Sur un USB seul :

• Un Rflink

Jeedom fonctionne mais tjr pas de porte clé Bluetooth ou de RFlink