Installez toutes les mises à jour du core pour avoir la dernière version 4.4; >= 4.4.9
Edit: si le problème persiste, et à l’avenir pour chaque demande, fournissez systématiquement une capture écran de la page santé jeedom et tous les logs disponibles, au minimum.
Merci pour vos suggestion, j’ai bien réussi à installer le plugin, par contre je n’arrive pas à synchroniser, j’ai ces messages, une idée ?
0039|[2024-09-25 21:12:27] ERROR : Probleme lors de la recuperation des informations de la centrale
0040|[2024-09-25 21:12:30] ERROR : Probleme lors de la recuperation des informations des zones
0041|[2024-09-25 21:12:32] DEBUG : DATAS ALL ZONES null
0042|[2024-09-25 21:14:58] ERROR : Probleme lors de la recuperation des informations de la centrale
0043|[2024-09-25 21:15:07] ERROR : Probleme lors de la recuperation des informations des zones
0044|[2024-09-25 21:15:09] DEBUG : DATAS ALL ZONES null
J’ai aussi une autre erreur
Echec de la requete HTTP :user:password@ip/action/panelCondGet
cURL error :
le plugin utilise l’interface local, mais je n’y avais pas accès
elle est par défaut désactivé, pour l’activer il faut redémarrer la centrale puis changer le user et mot de passe
l’interface local se désactive au bout de 1heure si le compte / mot de passe par défault n’est pas changé
Ps j’ajoute une précision, pour redémarrer la centrale :
je n’ai pas trouvé dans l’interface un bouton pour le faire, alors je l’ai juste débranché électriquement
il faut savoir qu’elle est surement sur batterie, et ne va pas s’éteindre tout de suite
Soit il faut l’ouvrir pour la débrancher la batterie (voir la documentation de la centrale)
soit comme je l’ai fait il faut juste attendre qu’elle de décharge (environ 12 à 14h pour mon modèle)
il suffit de faire un ping en continu sur l’ip de la centrale, lorsqu’elle ne répond plus c’est qu’elle s’est éteint
l’adresse ip interne est affiché dans l’interface Bydemes :
Menu Configuration, Menu Centrale, Onglet Centrale, IP interne
c’est ça l’interface locale (ps le mot de passe par défault est dans la doc)