Bonjour,
Je viens d’acheter le plugin NUT officiel et j’ai tenté de l’installer (stable et béta) sans succès sur 2 plateformes différentes (Jeedom en 4.3.19 sur une carte Odroid C2 et sur un autre Jeedom tournant sur une VM sous Proxmox en 4.4.5 (debian 11). Impossible d’installer les dépendances dans les 2 cas. J’ai examiné le fichier log de l’installation des dépendances sur mon Jeedom en 4.4.5 et a priori, je n’ai pas d’erreur dans le fichier de log (voir P.J.). Je ne vois pas où est le problème.
Sur mon Jeedom en 4.3.19, c’est a priori un problème dû à Python qui devrait être en V3. Mais j’ai un peu peur de tout casser si je fais un upgrade. Comment pourrais-je savoir quels plugins pourraient être impactés par cette mise à jour.
Merci par avance de votre aide.
Et donc je n’ai pas lu les logs mais vu que ces questions ont déjà été posées des dizaines de fois, on peut parier que:
le jeedom en 4.3 est sous buster (debian 10) ≈> cette version n’est plus supportées, il faut installer debian 11.
Ne touchez pas à python, python 3 est déjà sur votre système.
Merci pour votre réponse.
J’ai cherché, mais pas suffisamment, désolé pour la forme de mon envoi qui ne respecte pas la charte. Je ne poste pas très souvent et j’ai zappé.
Finalement, je n’ai pas eu besoin de passer la commande indiquée, j’ai fait la màj de mon Jeedom de 4.4.5 en 4.4.8, version qui corrigeait le pb (Error parsing …) et tout fonctionne. Après avoir modifié les fichiers de config UPS de mon NAS, les infos de mon onduleur remontent bien dans Jeedom.
Pour mon autre Jeedom en debian 10, la migration vers debian 11 est inéluctable, je sais.
Encore merci pour votre réponse.