Installation Plugin AIRZONE

Bonjour à Tous
Pour domotiser mon systeme Airzone je souhaite installer le Plugin Airzone.
Je suis ev version 4 jeedom et mon systeme airzone est équipé de la carte Webserver Airzone
WiFi Dual 5G carte reçu du SAV Airzone hier.
Dans un premier temps j’ai installe le plugin Airzone payant mais pas de connexion avec mon system Airzone pourtant le port 3000 est bien ouvert.
Suite à celà j’ai voulu installer le plugin Airzone gratuit mais j’ai toujours un message d’erreur problème de téléchargement.

Quelqu’un aurait il une idée car je commence à désespérer.

Hello

Sauf erreur de ma part, je crois que le plugin payant ne fonctionne que sur les carte ethernet et à partir d’un firmware donné en plus.
Je suis dans le même cas que toi, j’ai une carte wifi, du coup je sais que si je veux piloter le bazar, je suis obligé de passer par une nouvelle carte en ethernet (pour le plugin payant).
Pour l’autre plugin, j’avais cru comprendre qu’il n’était pas stable mais c’était peut être vrai qu’avant.

En substance, je pense que le pilotage (de manière stable) n’est possible que par les versions filaires.

A+

J’ai réussi a le faire fonctionner avec le plugin AIRZONE à 10 euros par contre il a fallut que je’indique nombre de system à 32 pourquoi je ne sais pas.
Du coup il a bien vu toutes mes zones Airzone et j’ai créé un thermostat par zone.
J’ai reçu la dernière carte webser Airzone venant su SAV Airzone.

salut @letacla

Quand tu dis que tu as reçu la dernière carte webserver, c’est la wifi ou celle connecté en RJ45?

Dans l’installation que j’aimerai faire, je préférerais privilégier le wifi…

Des retours depuis un mois?

Bonjour,
J’ai bien reçu la dernière carte webserver DUAL Wifi.