Installation / mise à jour impossible

Bonjour,

J’avais le plugin installé en version 1.1.4, quand j’ai voulu mettre à jour il m’a dit que le fichier de mise à jour était < 100 octets donc impossible de l’effectuer.

J’ai désinstallé le plugin pour le réinstaller par le bouton « Installer stable » et j’ai un message en rouge : « Echec lors du téléchargement du plugin (taille inférieure à 100 octets), veuillez réessayer plus tard. Cela peut être dû à une absence de connexion au market (effectuez un test de connexion depuis la configuration générale), lié à un manque d’espace disque, une version minimale requise ou un souci sur le plugin ou son achat, etc… »
La connexion au market fonctionne
L’espace disque est correct

Pouvez-vous me conseiller svp ?
Merci d’avance

Bonsoir
image

Ne seriez vous pas en debian 10 ?

2 « J'aime »

Salut,

Il faudrait quelques infos pour pouvoir t’aider :

• Ta version de Jeedom
  • Ta version de Debian
  • Plus généralement une copie de la page santé de ton jeedom est une bonne pratique vu que ça répond déjà aux deux premiers points et donne pas mal d’infos sur ton environnement :wink:
  • La version que tu essaye d’installer : stable ou beta

D’après les actus du plugin : Import2calendar (ical2Calendar) - actualités - #12 par sagitaz il faut être minimum en Debian 11, est ce bien ton cas ?

2 « J'aime »

Salut,
Merci pour ton aide, effectivement Debian 10, je dois migrer
A+

Bonjour,
Merci pour ton aide, Debian 10 → migration à faire
A+

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.