[Installation] Jeedom sur ESXi

Bonsoir,

Juste pour informer que la nouvelle version d’ESXi en ESXi670-201807001du 26/07/2018 est parfaitement compatible avec un NUC GEN7 core i7.

Je mettrai à jour ce post lors des prochaines mises à jour.

Hello

HP Gen8 Intel(R) Xeon(R) CPU E3-1265L V2 @ 2.50GHz
ESXi 6.7 up4 du 02 octobre 2018 OK également

VM Jeedom updaté en version 14 ok
SE invité Debian GNU/Linux 9 (64 bits)
Compatibilité ESXi 6.7 et version ultérieure (VM version 14)

Bonjour,

J’ai installé la dernière version d’ESXi 6.7 update 1. Je suis en train de faire des tests avec bléa. Et pour l’instant ça tient.
Pour rappel, pour certaine personne sur deb9 sur ESXi avec un NUC faisait planter le package bluetooth et rendait le plugin bléa inutilisable. Il y a avait une saturation de la CPU.
Je vous tient au courant de la suite.

Bon au bout 1,5J, jeedom plante. Le problème, en ce qui me concerne est toujours la. Pour info, je suis reparti d’une version propre + restauration de ma sauvegarde.

Le problème BLEA est liée au package BT et non a l’ESX. Donc normal que cela plante encore vue que rien n’a été changé coté debian sur ce point

Chez certain le problème était résolu. Donc je pensais que le package du bluetooth avait été corrigé.

En deb 9 cela serait surprenant

https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=157&t=22289&p=662166&hilit=blea+esxi#p662166

C’est pas si vieux que ça. Ça date de début novembre.

Je n’ai pas vue d’update passé pour moi c’est toujours instable. Debian 9 et ESXi 6.7u1.

Je suis en ESXi 6.7u1, j’ai modifié ma vm jeedom pour n’avoir qu’un vcore et je n’ai plus de plantage avec blea depuis un bon moment. Si je remet 2 cpu je pars au fraise en 2jours…

Intéressant ça je test dans le week merci pour le retour.

Mais ca marche vraiment ?

Ben pour moi cela marche sur mon gen8
Mais comme le dit maggic, c’est un workaround pas un fix du véritable souci

Quand on vois l’avancement de l’issue, pas certain qu’un jour une solution soit apportée.

Bonjour,

Je viens d’installer la version 6.7.0 Update 2 (Build 13473784) ce matin. L’update se déroule sans soucis.
Pour info, j’ai un NUC GEN CORE i7.