Bonjour,
Dans le cadre d’une restauration de mon logement, j’en ai profité pour équiper mon logement avec des équipements domotiques (IPX principalement), via l’interface j’arrive à gérer quelques équipements de base (température / lumières / volets).
J’ai donc voulu passer à l’étape suivante et créer des scénarios via Jeedom (ayant pour optique final d’une interface plus user friendly) et concentrer le suivi au sein d’un même outil (idéalement, via tablette murale).
Le hic, c’est que : je suis nouveau dans le monde Jeedom, relativement nouveau également dans le monde IPX , mais néanmoins plein de bonnes volontés. 
Jeedom est installé sur un raspberry pi 4, et j’ai acheté le plugin IPX800 V4.
Le dashboard affiche quelques plug-ins de base (réseau ou météo), mais pour interagir avec le plugins IPX800 V4. Je me casse les dents.
J’ai bien compris que cela passait par des calls PUSH / GET API, mais les différents posts sur les forums (Jeedom ou IPX) se focalisent sur des points bien particulier de l’installation. (i.e. je suis pas encore à ce niveau là de l’installation).
La documentation du plug-in est trop succinte pour m’accompagner (je pars surement de trop loin).
Existe t-il une documentation pour les débutants comme moi pour me permettre de mettre en oeuvre cette installation (ou si une âme charitable, souhaites me transmettre des copies d’écran de leurs installation step by step, ce serait vraiment génial).
En vous remerciant par avance.