Installation du plugin RFplayer problème dépendances et demon restent sur NOK sur VM

bonjour,

depuis 2 jours je suis sur l’installation de jeedom et du plugin pour mon rfplayer (pilotage du x2d). j’ai fait une VM pour jeedom sur mon PC (j’ai suivi tous vos tuto et un grand merci :slight_smile:)
j’ai utilisé virtualbox et debian 10 sur un pc msi intel I7.
j’ai ensuite installé Jeedom, fais les liens avec le market, acheté mon plugin, branché mon rfplayer.
pour info j’ai testé mon rf player avant avec mon ordi et l’utilitaire rfplayer et pas de problème, j’ai allumé et éteint ma lampe.
après avoir installé le plugin sur jeedom, je dois le configurer et je bloque! mais avec les 10 à 20 tutos que j’ai regardé.
la partie « dépendances » et demon restent toujours sur NOK. j’ai relancé, et encore relancé, supprimé et réinstallé mais toujours rien. sur la partie demon à coté du Nok est indiqué « dépendance non installées ».
pour info, j’ai bien le bon ports usb de sélectionné et je suis sur jeedom 4.
merci de votre aide.

Peux tu donner le log de l’installation des dépendances car on va avoir du mal sans a comprendre ce qui se passe

ok, mais c’est quoi? et ou est le log ? de la machine (je débute).
dans les messages j’ai:

||2019-11-24 10:10:26|
rfplayer2|Veuillez exécuter le script : /bin/bash /var/www/html/plugins/rfplayer2/core/class/…/…/resources/install_apt.sh /tmp/jeedom/rfplayer2/dependance|
nombre de messages: |81|
||2019-11-23 18:28:12|
starting|Erreur sur la connexion au market :
Erreur curl sur : https://www.jeedom.com/market/core/api/api.php. Détail :Could not resolve host: www.jeedom.com|
nombre de messages:|3|
||2019-11-23 17:16:27|
rfplayer2|Attention : installation des dépendances lancée|
nombre de messages: |7|

pour info, je ne parviens pas à ouvrir les messages.
merci

dans la partie log et surveillance (cadre haut à droite de la configuration du plugin) j’ai trouvé ceci:
[2019-11-24 10:15:28][ERROR] : Veuillez exécuter le script : /bin/bash /var/www/html/plugins/rfplayer2/core/class/…/…/resources/install_apt.sh /tmp/jeedom/rfplayer2/dependance

le message est inscrit plusieurs fois.

bonjour,
je me permets de venir vers vous car je n’ai aucun retour sur les mes postes sur le sujet du problème d’installation des dépendances du rfplayer2.
je recherche depuis plusieurs jour et je n’ai rien.
merci de votre aide.

bonjour,
la solution est ici: Plugin rfplayer 2 sur jeedom
le problème est lié à debian 10 ou il faut une autre manipe pour installer sudo!.

merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.