Installation des widgets tiers type @jag

Bonjour,
Je suis en V41.28 sur smart.
j’ai installé manuellement, conformément à la doc (enfin je crois…) , les widgets de @jag:
Multi-action-defaut et temperature-thermometre.
Ils devraient donc être proposés à l’affichage dashboard des commandes ad-hoc… et là rien!

Cependant ils apparaissent dans le plugin pimpmyjeedom de @Salvialf rubrique widget-tiers et depuis là j’ai pu associer le widget température-thermometre à une commande (info numérique… de température). Et depuis il est proposé à l’affichage sur toutes le commandes info-numérique.

Sans le plugin pimpmyjeedom qu’aurais-je du faire?

Bonsoir,
n’aurait tu pas installer le widget tout en ayant ouvert dans une autre fenêtre l’équipement, où le widget devrait être appliqué.
Car ton soucis ressemble plus a problème de refresh du navigateur !
Je viens de testé avec la bonne pratique de rafraichir la commande, et je ne reproduit pas ce comportement.

1 « J'aime »

Il me semble que pour le widget multi action je conseille d utiliser le nouveau système de widget
Il faut importer le fichier JSON

Salut,
A priori non. Deux actions indépendantes. En général je suis conscient des problèmes de refresh.
@jag l’auteur des plugins conseille l’installation par import d’un fichier JSON dans l’outil WIDGET. Je vais relire sa doc et essayer.

Ca a du m’échapper… je vais essayer.
En tout état de cause l’étude de tes plugins m’a fait prendre conscience des fonctions de « STATISTQUES SUR HISTORIQUE DES COMMANDES »

Edit. Ca fonctionne. Maintenant je lai deux fois car je l’ai appelé autrement à l’importation. Effctivement c’est dans la doc et j’ai croisé avec le tuto d’@heliospeed

Soit tu telecharge le fichier json disponible sur git en cliquant sur importer

ou alors tu le paramètre comme l’image

En plus en utilisant cette fonction tu pourras mettre un icône différents suivant le mode sombre ou pas

Ah oui! Merci.
Je n’avais pas remarqué ce bouton « importer ». Pas faute de lire la doc et le forum…
Encore que sur ce point la doc n’est pas explicite.