Bonjour,
Je suis en V41.28 sur smart.
j’ai installé manuellement, conformément à la doc (enfin je crois…) , les widgets de @jag:
Multi-action-defaut et temperature-thermometre.
Ils devraient donc être proposés à l’affichage dashboard des commandes ad-hoc… et là rien!
Cependant ils apparaissent dans le plugin pimpmyjeedom de @Salvialf rubrique widget-tiers et depuis là j’ai pu associer le widget température-thermometre à une commande (info numérique… de température). Et depuis il est proposé à l’affichage sur toutes le commandes info-numérique.
Sans le plugin pimpmyjeedom qu’aurais-je du faire?
Bonsoir,
n’aurait tu pas installer le widget tout en ayant ouvert dans une autre fenêtre l’équipement, où le widget devrait être appliqué.
Car ton soucis ressemble plus a problème de refresh du navigateur !
Je viens de testé avec la bonne pratique de rafraichir la commande, et je ne reproduit pas ce comportement.
Salut,
A priori non. Deux actions indépendantes. En général je suis conscient des problèmes de refresh. @jag l’auteur des plugins conseille l’installation par import d’un fichier JSON dans l’outil WIDGET. Je vais relire sa doc et essayer.
Ca a du m’échapper… je vais essayer.
En tout état de cause l’étude de tes plugins m’a fait prendre conscience des fonctions de « STATISTQUES SUR HISTORIQUE DES COMMANDES »
Edit. Ca fonctionne. Maintenant je lai deux fois car je l’ai appelé autrement à l’importation. Effctivement c’est dans la doc et j’ai croisé avec le tuto d’@heliospeed
Ah oui! Merci.
Je n’avais pas remarqué ce bouton « importer ». Pas faute de lire la doc et le forum…
Encore que sur ce point la doc n’est pas explicite.