Installation dépendances impossible, et depuis problème de droit pour réinstallation composant

Bonjour

J’ai suivi les commandes du post Problème d'installation des dépendances enphasesecure - #17 par cddu33

Et malgré cela, l’installation des dépendances étaient en échec. J’ai tenté une désinstallation réinstallation du composant enphase secure, mais j’arrive dans un état étonnant.


Le market me dit que le composant est installé,
image
mais il n’en est rien. Je n’arrive pas à forcer l’installation pour un problème de droit
image

Ni à forcer la suppression pour un objet impossible à trouver
image

Merci d’avance pour votre aide !

Salut

As-tu essayé de remettre les droits depuis l’interface jeedom? Voir la partie configuration de jeedom, onglet OS/DB puis vérification système.

Es-tu bien connecté avec un utilisateur ayant les droits admin?

Antoine

Tu parles de cette opération là je suppose


J’ai fait les autres vérifications en plus au cas où.

Et oui je suis bien avec le compte qui a les droits admin.

Oui c’est ça.

Antoine

Non, sans amélioration.

Après dans les vérifications des packages systèmes j’ai ça


Mais à chaque fois quand je clique sur « corriger » ca affiche une fenetre vide, sans action.

Je ne connais pas. Voir ce que disent les logs des dépendances du plugin concerné.

Antoine

Bonjour,

Pourriez-vous SVP fournir la page santé?

Slt comme d’hab
Page santé
Log http.error
Et les logs du plugin

Bon entre temps je viens de prendre le sympathique message « SQLSTATE[HY000] [2002] No such file or directory »

Du coup reset de la jeedom, je vous tiens au courant après restauration. Merci pour vos réponses déjà c’est sympa.

Verdict après une nouvelle installation (et oui j’avais oublié d’externaliser mes sauvegardes :sob:
Tout est ok, étonnant le comportement que j’ai eu.
Je clos donc le sujet, merci pour votre réactivité (dans ma bourde de sauvegarde…)

A bientôt au prochain File system full. :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.