Installation de KODI et du plugin dans la boxjeedom smart

Bonjour,

je désire installer l’application KODI, ainsi que le plugin sur la box smart jeedom.
J’ai acheté le plugin KODI, mais il semble devoir se connecter à KODI qui doit se trouver sur une autre machine; moi je désire tout mettre sur la box smart de jeedom.

Je me dis que cela doit être possible puisque cette box est équipée d’une HDMI. sinon elle sert à quoi:);

merci de votre aide;

Salut

En passanr par les commandes ssh, peut etre que tu peux l’installer.
Mais je ne te le conseille pas. Kodi a besoin de pas mal de ressource, c’est pour ça qu’on l’installe souvent depuis une distribution optimisée ou on a retiré ce qui est inutile pour kodi. Jeedom et kodi sur la même machine, cela risque de coincer.
En plus un pi, sa carte et son alimentation, ccela doit faire +/-50€.

Antoine

bonjour,

merci de la réponse. je crois que je vais investir dans un PI. as tu une version à me conseiller? (le PI 4 , 4go? ou un PI 4 de 2go?)
merci

j’ai envie de dire: qui peut le plus peut le moins :wink:
je te conseille un Pi 4 avec 4 Go (pour les films en 4K, et la fluidité)
C’est ce que j’ai et c’est top !!!

Merci. je commande mais j’ai un doute sur la livraison!
avez vous un tuto pour installer Kodi sur Pi4? que conseillez vous sur la taille de la carte mémoire?
merci

Bonjour,

Pour une installation simple de Kodi sur RPI 4 j’ai opté pour LibreELEC qui se pose directement avec Noobs que tu trouveras sur raspberrypi.org avec toutes les explication sur la marche à suivre. (j’utilisais OSMC il y a encore peu, mais le PI4 n’est pas encore supporté).
En terme de volume de carte, tout dépend si tu veux y coller tes médias ou pas. Sur le site de LibreELEC il est demandé un minimum de 2G (4-16Go conseillé), mais j’ai l’impression que l’info date un peu.
Avec une SD de 32 Go il me reste 24Go pour les médias s’il me venait à l’idée d’y en placer.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.