Bonjour,
ca fait 10 jours que j’essay d’installer Frigate sur un container proxmox mais je bute au moment de sauvegarder un fichier en ssh
video du tuto
temps 5m40.
je comprends pas je fait tout comme le monsieur mais moi ca ne veut pas
Vous avez une idéee?
merci
C’est quoi le rapport avec Jeedom ?
Effectivement c’est peut être pas la bonne catégorie
Ca peut avoir un lien car frigate est un vmsde vidéo
system
A fermé ce sujet ()
4
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.