Installation Clé BT SENA UD100-G03

Bonjour,
J’essaie d’installer une clé SENA UD100-G03
j’ai suivi le descriptif de cette page :

ma page config de BLEA


ma page de config de la clé

L’IP nest pas renseignéé, que doit on mettre ? celle la jeedom ? je ne crois pas qu’un clé BT ai un adressage ip ? si oui comment le trouver ?
Dans la procédure d’intergration , il est demandé d’envoyé les fichiers ?
quand j’essaie , j’ai ce message :
image

en tout état de cause j’ai dans les logs

Merci de votre aide :slightly_smiling_face:

Il n’y a pas à ajouter d’antenne dans blea si tu n’as que la sena en direct sur ta box domotique.
Enleve toutes les config de l’antenne et relance le demon.
Ensuite il te suffit de faire un scan pour repérer les objets.

Ok je viens de le faire, j’ai scanné mon Nut et il l’a pris facilement.
Par contre j’ai lancé un scan pour détecté une montre fitbit et il ne la trouve pas :thinking:

Si je lance un scan de périphériques inconnu , il va choper un tas de trucs … comment identifier un appareil dans les équipements proposés ?

Quand tu lances le scan, il faut que tu lui précises que c’est une fitbit dans le menu déroulant qui s’affichage et ne pas sélectionner « tous ».
La fitbit est référencée.

oui , c’est ce que j’ai fait en sélectionnant fitbit
pour le Nut ça a fonctionné du premier coup

Un Iphone ça doit pouvoir se trouver ? c’est pas dans la liste …

Je ne sais pas du tout, je n’utilise que des nuts pour ma part ^^
Mais pour un téléphone, il me semble que cela ne fonctionne pas et qu’il faut utiliser un autre plugin, idem avec une tablette par exemple. Perso sur le tel j’utilise plutôt le plugin network avec le wifi pour faire de la gestion de présence, je n’utilise pas le bluetooth du tel.

Non les téléphones ne sont pas trouvable via blea.

Bonjour.

Vous pouvez identifier vos périphériques détectés grâce à leurs adresses Mac.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.