Installation beta sur beta0.85

Bonjour,

Dans la mise à jour du 13/12, on peut voir ceci :

Vérification de la pleine compatibilité du plugin en fonction de sa version et de celle du firmware du Wes (< V0.84A10 = plugin stable / >= V0.84A10 = plugin beta)

Les changements spécifiques à la version beta0.85 sont-ils passés dans cette nouvelle beta ?

Etant actuellement en beta0.85 (installée via github) avec un WES en version V0.85 beta 01, faut-il mieux rester en beta0.85 ou repasser en beta ?

Dans le cas du passage de la beta0.85 à la version beta, je ne voudrais pas me planter.

Je suppose qu’il faut installer la version beta directement « par dessus » ce qui aura pour effet d’écraser la version beta0.85 tout en conservant les équipements et commandes existantes ? J’ai bon ? :grin:

Merci.

Salut,

C’est tout a fait ça :clap: !

J’ai mis à jour la beta0.85 pour inciter à basculer en beta, merci pour ton retour.

J’ai la version beta datée du 2021-05-12 et jeedom me propose la maj datée du 2022-12-15 01:10:52

J’hésite à faire la maj car j’ai du faire des fix manuels dans le CGX et dans les commandes créées automatiquement.
A un moment j’avais même perdu toutes les commandes (et donc tout les historiques :rage:) suite à enregistrement de l’équipement TIC.

Qu’y a t-il dans cette nouvelle version du 05/12/2022 ?

Mise à jour faite et tout a l’air ok.
Merci pour cette mise à jour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.