Install.sh de la V4 et restauration de la V3.3.34

Bonjour,

J’ai installé la V4 de Jeedom (debian9+install.sh qui m’a installé la V4) pour commencer à me faire la main.
Mais avant de restaurer le backup de ma V3.3.34 sur cette nouvelle installation V4, je me pose la question de la faisabilité de cette démarche ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

En restaurant Jeedom, vous allez retrouver une version de Jeedom v3.3.34.

  • La sauvegarde de Jeedom est consistante, elle comprend l’ensemble des données et binaires.

Ensuite, vous pouvez réaliser la migration vers le version de Jeedom v4.

Merci Fabrice,

Donc je peux continuer dans cette démarche = Avoir installé from scratch la V4 sur mon Debian, restaurer ma V3 ‹ de prod › dessus et repasser par les menus pour remettre la V4 ?
Pas besoin de refaire un Debian 9 et de modifier le script install.sh pour prendre la V3 ?

bonjour
j’avais mon jeedom sous rpi 2 donc en v3.3.34. J’ai installé jeedom sur la freebox delta et mis ma sauvegarde de mon rpi2 sur le jeedom delta tout nikel sauf que je suis en v3.3.34 ce qui est normal mais comme mettre a jour du jeedom delta en v4? Dans mise a jour du jeedom delta il me trouve pas de mise a jour

Bonjour,

Ce n’est pas le sujet de mon post mais ça correspondra à ce que je vais faire si Fabrice confirme.
Pour moi la V4 devient accessible via le menu Configuration/onglet Mise à jourMarket choisir release candidate V4 dans choix Version du core

salut raqpub desolé d’avoir squaté ton post merci pour l’info je pensais pas du tout que c’etait dans le market je refais une sauvegarde et fais la mise a jour merci et encore desolé

Rien de grave :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.