Instalation Démon JeePlcBus

Bonjour la Team,
j’ai un problème depuis une semaine avec le Plugin JeePlcBus.
mes équipements ne répondaient plus, j’ai donc vérifié la config du plugin et essayé de redémarré le démon mais celui-ci ne veux pas redémarrer.
le Controller PLC BUS USB est bien reconnu sur le choix du Port (sur ma box Delta)
ci-joint les Logs ( que je ne sais pas trop analyser)
Merci pour votre aide

[2023-02-12 09:09:37][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2023-02-12 09:09:49][INFO] : Lancement démon JeePlcBusd : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/JeePlcBus/resources/JeePlcBusd/JeePlcBusd.py --device /dev/ttyUSB0 --loglevel info --socketport 55250 --serialrate 9600 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/JeePlcBus/core/php/JeePlcBus.php --apikey rMnUMIwQcwdFNRIMgwB7VuMQxqjHYY09 --cycle 1 --pid /tmp/jeedom/JeePlcBus/deamon.pid --usercode FF --phase 1
Traceback (most recent call last):
File « /var/www/html/plugins/JeePlcBus/resources/JeePlcBusd/JeePlcBusd.py », line 36, in
from jeedom.jeedom import *
File « /var/www/html/plugins/JeePlcBus/resources/JeePlcBusd/jeedom/jeedom.py », line 21, in
import requests
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/requests/init.py », line 48, in
from charset_normalizer import version as charset_normalizer_version
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/init.py », line 24, in
from .api import from_bytes, from_fp, from_path
File « /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/api.py », line 34
sequences: bytes,
^
SyntaxError: invalid syntax
[2023-02-12 09:10:21][ERROR] : Impossible de lancer le démon JeePlcBus, vérifiez le log

Bonsoir Franx, avez-vous pu résoudre votre problème ?

Idem, PCLBUS USB reconnu sur ma Luna Jeedom 4.3.19 et le redémarrage du demon plugin sans succès même après avoir tenté divers réglages de ports.
J’ai exactement les mêmes erreurs et il semblerait que le chemin Python ne soit plus au même emplacement depuis une mise à jour de sécurité.
Il semblerait donc que ce soit un problème de mise à jour du plugin.