Instal en VM sous Proxmox: problème USB sous jeedom

Bonjour a tous,

je suis entrain de refaire une installation complète et propre après près de deux années d"utilisation de ma précédente VM, toujours sur promox et qui a subit quelques dégâts suite a une mise a jour chaotique de Proxmox.

Du coup j’utilise le super fichier Iso mis a disposition par l’équipe Jeedom.

Tout s’installe parfaitement et je remonte une image de mon jeedom sans souci…jusque la :wink:

Mon problème c’est que je dois faire quelque chose de pas correct sur l’assignation de mes ports USB entre Proxmox et la VM Jeedom car je n’arrive pas a initialiser les différents démons des Plugins comme ceux de Zwave; RFXcom ou Decon qui font appel a mes clé usb.

J’ai fait et refait des Installs ce weekend…mais j’ai du répéter la meme erreur a chaque fois car je n’ai pas réussi a lancer tout cela ( au contraire de ma version précédente pour laquelle j’avais réussi a mettre tout cela en ordre!)

Je vois sans souci mes ports usb sur jeedom néanmoins les démons ne peuvent pas les faire fonctionner.

Auriez vous une idée de ce que je dois corriger afin que tout cela rentre dans l’ordre?

Merci d’avance de votre aide.