Bonjour,
Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon ensemble Sonos.
Une vieille paire stéréo Sonos Play 1 dans mon bureau, des Sonos Ikea dans ma maison.
Tout est piloté par Jeedom.
Hors depuis quelques semaines, c’est une catastrophe pour la stabilité.
Depuis des années j’ai la radio qui démarre sur mes Sonos Ikea le matin. Maintenant c’est parfois oui, parfois non et plus souvent non que oui.
Quant au retour d’état pareil, c’est totalement faux. J’ai un scénario qui se déclenche à l’appuie sur un bouton dont le contenu est SI Sonos == lecture ALORS Sonos OFF
pour résumer. Parfois la radio est démarrée… Mais quand j’appuie sur le bouton rien. Et quand je vais voir dans le plugin, le Sonos est en Etat == arrêté. Et parfois! Tout va bien ça fonctionne quand j’appuie.
Et pour le widget, c’est la fête à la saucisse. Impossible de contrôler par son biais. Parfois, la réactualisation du widget se fait, plusieurs minutes après que j’ai arrêté manuellement avec l’app Sonos. La couverture de l’album en cours s’affiche, mais belle lurette après.
Réinstallation des dépendances faites, maintes fois. Redémarrage du plugin aussi.
J’ai loupé un épisode? Sonos à décidé de couper des accès ou modifier quelques chose comme cela?
Merci d’avance et bon week-end!