Insérer le potager dans un Design

Bonjour
Je suis débutant sur le plugin, j’ai créer rapidement un Potager avec 3 semences pour tester.
Je n’arrive pas à insérer mon potager sur une page de Design
J’ai créé :

• un potager
  • des semis et indiqués comme plantées.
  • mon planning est à jour
    Est-ce que j’ai loupé quelque chose ?
    Merci de votre aide

Bonjour

effectivement la section plan du plugin n’est pas prévu pour aller sur la section design de Jeedom.
il y a que les commande et l’équipement avec des états qui sont possible d’afficher sur le design.

Avant tout, merci pour ce superbe plug-in

Merci de ton retour pour le potager, c’est bien dommage car ça donne une super rendu … puis tous les utilisateurs n’ont pas accès à la configuration. Est-ce prévu dans un temps plus long ?
Dans un premier temps je vais l’insérer sous forme de jpeg avec les commandes par dessus.

Est-ce que la gestion des semences et le planning pourraient l’être ?

Merci à toi

Ce n’est pas possible car le design prend que des commandes et des équipements état et action, mais je regarderai si c’est possible de faire autrement.

Merci.
En attendant je tests avec le plug-in click-link, ça semble répondre à une partie du besoin.

J’appelle l’URL et ça ouvre au choix un nodale (exemple ci-dessous), un nouvel onglet ou remplace la page courante.
Je vais donc insérer un Jpeg du jardin une fois configuré, rajouter mon panel de commande dans un coin et les commandes d’arrosage …
C’est un compromis

intéressant c’est une bonne piste.

je regarde ça quand je pourrais , car en ce moment je suis sur plusieurs sujets sur d’autre plugins.

Je comprends que tu as d’autres priorités et c’est une solution provisoire tout à fait utilisable en attendant.
Voici un exemple vite fait

Suggestions :

• Sur les semences, afficher un petit panel avec l’historique et les quantités
  • Dans les équipements ajouter un compost

1 « J'aime »

Bonsoir