Inscription Tapatalk

Bonjour,
Savez-vous pourquoi le nouveau forum n’est pas accessible via Tapatalk?
Merci

Bonjour,
Dsicourse n’est pas compatible tapatalk, par contre tu peux y aller en mobile directement sur l’URL ou utiliser l’application discourse officiel

En parlant de mobile direct sur url…

Je ne peux pas créer de raccourci Android « ajouter à l’écran d’accueil »… À la place j’ai « ouvrir Communauté jeedom » :roll_eyes:

Une idée pour créer sur raccourci direct vers l’URL avec Chrome et Android ?

Non aucune je pense que tu as l’appli discourse sur ton telephone car moi j’ai bien ajouter a l’écran d’acceuil

Étrange, je viens de la supprimer et toujours pareil…

Et quand je clique sur « ouvrir Communauté jeedom » , j’ai une version minimaliste (sans le haut de chrome/adresse/page)

La je sais pas désolé

J’ai pu créer un raccourci sur le bureau avec Firefox.
Je reviens sur discourse, j’ai installé l’appli officielle mais, apparemment, ce forum n’est pas connu.
J’ai manqué qq chose?

Il faut je crois mettre l’url complete et non faire une recherche

Il va falloir tuer rapidement l’autre forum et inciter toutes les personnes à venir ici car on commence à avoir des doublons de question et on jongle entre les deux et c’est compliqué au bout d’un moment.

J’ose même pas imaginer pour le staff

3 « J'aime »

Oui c’est sur, mais c’est tout jeune faut laissé les gens s’adapter

Perso j’invite les gens a venir sur la communauté.
Dans un second temps je serai plus incisif voir meme plus allée sur l’autre forum

Il faudrait déjà interdire la création de nouveaux sujets.

Tu peux mettre le lien du nouveau sujet dans ton ancien post et demander aux Modos de fermer ton ancien post. C’est ce que j’ai fait pour mon post.

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?f=96&t=44696&p=772858#p772858

j’ai installer Discourse mais une recherche de jeedom ne trouve rien, vous mettez quoi pour ajouter la community ?

je m’auto répond : community.jeedom.com

Je suis android et sur pc avec chrome et aucun soucis pour crée un raccourci

Il est possible que ton inscription ne soit pas prise en compte car tu t’es déjà inscrit.

Vous avez les notifications sur discourse ou ça bug ?

Hello,
quelqu’un a réussi? pour moi le problème n’est que sur la version 4 de jeedom.
A+

Bonjour,
J’ai aussi le même soucis pour créer un raccourci Jeedom depuis le chrome de mon smartphone android. J’ai l’option « Ouvrir Jeedom » au lieu d’ajouter un raccourcis sur l’écran d’accueil.