Bien qu’il est indiqué dans la doc que ce n’est pas supporté sur toutes les TV, est-ce quelque chose de définitif ?
J’aimerais pouvoir lancer une application, mais aussi pouvoir revenir sur ma source initiale.
J’ai tenté de trouver l’application qui sert à afficher la TV, mais rien de probant.
Comment faire pour permettre via le plugin revenir sur la source de ma TV ?
De ce que j’ai vu, si l’envoi des commandes HDMI ne fonctionne pas, ce n’est pas un soucis avec le code du plugin ou de la librairie python qui est utilisée derrière, mais un soucis que la TV Google n’interprète pas la commande lorsqu’il la reçoit. C’est pour cela qu’on ne peut pas y faire grand chose…
Quant aux commandes ADB, le protocole est très différent du protocole « Android TV Remote » utilisé par le plugin, et les commandes ne sont pas les mêmes, donc impossible de transcrire les unes vers les autres
Hello @TiTidom ,
Merci pour ta réponse, en fait, je me suis aperçu que l’application sur les Philips n’était pas le même que sur d’autres Android TV.
Dans mon cas, pour changer vers l’HDMI, il faut lancer l’application et le paramètre d’après.
com.mediatek.tvinput/.hdmi.HDMIInputService/HW5
Le problème, c’est que le / est mal interprété quand je l’utilise dans le plugin.
Saurais-tu m’aider ?
Je suis en train de commencer à regarder pour ajouter le support ADB au plugin, ce qui permettra de lancer des commandes non supportées par ailleurs, mais cela va prendre un peu de temps
La partie ajout de commandes ADB avance bien, je devrais pouvoir proposer une nouvelle version bêta du plugin d’ici quelques jours : j’ai terminé l’implémentation, il faut que je teste maintenant pour m’assurer que cela fonctionne comme attendu et que j’ai pas introduits de régressions ou de bugs.