INODE - Energy Meter

Bonjour à tous,
Dans les arlésienne de mon appartement neuf de 2019, j’ai le pilotage de mon t one (merci à aldes de tout bloquer) et le relevé de ma consommation d’eau (un compteur dans les parties communes, sans prise de courant).
Je suis tombé par hasard sur les produits de inode.pl qui semble complet (paramétrage des temps entre remontées, bout de code dispo, usage à pile, différents lecture de l’index) et répondre à mon usage
INODE - Energy Meter
Du coup je me demande si :

  • des utilisateurs de jeedom on du REX sur la marque, idéalement sur le produit ? (je n’ai rien trouvé dans le forum)
  • logiquement, cela devrait pouvoir rentrer dans BLEA si le développeur du plugin est dispo ?

Merci d’avance à tous les user de JEEDOM, et bonne année !

Salut,

j’ai éplucher le site et ils ont des choses simpas.
le truc qu’il vende je trouve un peu chère mais qui fonctionnerais avec #plugin-jmqtt c’est la passerelle inode.
A voir si OpenMqttGateway de @1technophile permet de communiquer avec les équipements BT.

Jolie trouvaille.
Ca m’intéresse aussi.

A priori openmqtt supporte le energy meter. iNode Energy Meter - OpenMQTTGateway compatible

Par contre vous arrivez à mettre le produit dans le panier? Moi ça fonctionne pas du tout.

1 « J'aime »

Salut,
Etant sur PI, je n’ai pas le bluetooth activé, du coup avant d’acheter un dongle Bluetooth, je demandé du REX.
Donc non pas testé à l’achat encore, mais en effet cela bug sur le site du constructeur
Je l’ai trouvé sur le site BOTLAND