Infos sur charge système , cpu et ventilo Freebox delta avec VM Jeedom

Bonjour bonjour,

je tourne sur un VM delta depuis plus d’un an maintenant, bon c’est vraiment stable depuis qq mois seulement j’ai augmenté la RAM de ma box à 8 GO, j’utilise un très très vieux hub usb 2 auto alimenté et les 2 portsd USB de ma box sur lesquels sont branchés 2 clés SENA et une clé Zwave.

J’utilise aussi le plugin monitoring et freebox Os pour suivre un peu la bête et j’aimerais un retour d’autres utilisateurs concernant la charge système à 1min 5 min 15 min, leur valeur de CPU et vitesse ventilo aussi tant qu’a faire
et aussi temperature DD, même si ce dernier ne marche pas chez moi (j ai essayé les 4 slots mais a chaque fois temperature = 0)

Pour ma part voici ma page santé:

J ai environ 380 équipements et plus de 2000 commandes (je pense que ca joue aussi dans la charge système)
J ai défini des seuils à 4 3 et 2 mais même si j’ai de la ram en plus la VM n’utilise que 2 coeurs, je trouve que mes ventilos s’emballent un peu (après tout fonctionne hein) c’est juste pour se faire une idée et voir ce que cela donne chez d’autres utilisateurs.

Bonne journée
image


Hello,

ça me semble énorme comme charge mais je n’ai pas de recul avec autant de device et surtout pas de delta…

Attends d’autres avis

:grinning:

mais seulement 156 équipements & 1327 commandes

Par contre, j’ai openALR (reconnaisaances des plaques de voiture) que j’ai réduit d’ailleurs de 4 à 2 threads…(sinon, je tournais à 1.5 1.9 de charge) mais avec 2 threads, ca fonctionne nickel

et voilà… suffit d’un clic
image

ah oui
les cpu sont autour de 85°c
un truc ap à 70

mais j’ai aussi pi-hole sur la box