Infos plage OS du fichier info.json

Bonsoir,

Comme suggéré dans le template Plugin, j’ai updaté le fichier info.json de mon plugin SomfyUnified avec les lignes suivantes:

"os": {
		"min": 10,
		"max": 12
	},

Mais en vérifiant sur le site Jeedom Market, j’ai les informations suivantes qui apparaissent:

Screenshot 2024-09-09 204145

???

Bonjour
Je regarde demain en priorité ça doit juste un une erreur d’affichage

C’est bon j’ai trouvé le market est en train de se mettre à jour ça va prendre 20min ensuite il faudra forcer une maj de ton plugin.

Désolé pour le soucis

1 « J'aime »

par contre je vois bien les niveaux os a partir du site web market, mais pas au niveau de jeedom.
site web market :

et sur mon jeedom:

C’est tout à fait normal pour les avoir cela nécessitera une mise à jour du core. Mais pour le moment il n’est pas prévu de l’avoir sur le core.

Bonjour,

Precision important dans la version max il est conseillé de mettre 12.99 sinon ceux avec Debian 12.5 par exemple ne pourront pas télécharger le plugin (car au dessus de la version max autorisé qui est 12)

Bonsoir @Loic ,

Merci pour cette précision mais il faut reconnaitre qu’il était loin d’être clair hier (dans la doc) que les sous-version étaient gérées …

Je vois que la doc a été mise à jour depuis.

Par contre, cela m’a semblé être présenté comme une information (OK, c’est mon interprétation) et il me semble comprendre ici que ce n’est pas le cas ?

Ce qui doit expliquer pourquoi un de mes utilisateurs m’a envoyé aujourd’hui un message en m’informant que toute mise à jour ou ré-installation du plugin était plantée :unamused: (il doit être en Debian 12.xx).

Alors question suivante du coup !
En termes programmatiques, c’'est quoi la sanction si l’OS de l’utilisateur est hors de l’intervalle demandé ?
Rien trouvé dans la doc qui l’explique …

Merci.

Le plugin n’est pas telechargeable et donc l’utilisateur n’a plus de mise à jour. Comme pour la version du minimum du core.

OK, merci :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.