Infos de batterie sur module netatmo

Bonjour,
Je viens de recevoir une alerte batterie faible de mon module netamo exterieur alors que dans jeedom il m’indique 49%.
Comment savoir si l’info de batterie est bien mise a jour, car il m’indique 10h16 mais ca ne correspond pas a ce que me dit l’application netatmo.
Merci pour votre aide

Pour avoir la bonne information dans Jeedom.
Dans un bloc code de scénario.

$batmodext = eqLogic::byId(XXX)->getStatus('battery');
$scenario->setLog("Batterie module extérieur : $batmodext");

Ou XXX est l’id de ton module extérieur.

Fait faire ça avec tous les modules ?

ou allez dans l’écran « Analyse > équipements » simplement, c’est la même info qui sera affichée… pas besoin d’un scénario

Oui je sais mais visiblement dans analyse équipement j’ai 49% et sur l’appli netatmo il me dit qu’il n’y a plus de batterie

J’ai supprimé mon module netatmo de l’appli, changé les piles, et réinstallé le module. Les piles sont revenues à 100% dans jeedom

Et tu fais comment pour avoir l’historique et une belle courbe ?

Pour ça j’utilise l’appli netatmo. Ou alors il faudrait désactiver la moyenne des mesures poo pi ur avoir la même chose que sur netatmo

Je parlai de l’historique et de la courbe concernant les batteries.
Je n’ai pas vu ce type d’info dans l’appli Netatmo.

Bonjour,

j’ai aussi un problème avec les piles, jvous dite supprimer mon module netatmo dans l’appli, vous parlez de l’application d’origine qu’on a sur nos téléphones ?

Merci d’avance.

Appli Netatmo

ok, merci, c’est revenu en redémarrant jeedom, mais je suis pas sur que ça soit ça.

Bonjour, y a t’il un moyen d’ajouter une commande info « batterie » (en plus de temerature, humidite, …) ? pour historiser l’evolution de la vie de la batterie pendant le temps ?