Infos bulles présentent depuis la mise à jour en 4.4

Bonjour à tous,
Un petit mot avant tout pour remercier toutes les personnes qui œuvrent et nous viennent en aide sur cette sympathique communauté.
Depuis la mise à jour en 4.4 (4.4.2 puis 4.4.3) j’ai des infos bulles qui s’affichent chaque fois que ma souris survole mes widgets tant sur mon design que sur mon dashboard, ça se manifeste également sur mon Nest Hub Max.
Après de multiples recherches j’ai l’impression que je suis le seul à rencontrer ce souci ou bien c’est peut-être mon tout petit niveau qui est le responsable :woozy_face:
Un immense merci par avance pour vos retours

Bonjour,
J’ai toujours eu les bulles au survol des commandes avec au moins les dates de valeur et de collecte.
Même sur mon Echo Show.
Ca n’a jamais été un souci pour moi d’avoir au survol plus d’info que ce qui est affiché normalement.

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé je me suis mal exprimé, le problème plus exactement est que lorsque je clique sur un widget la bulle reste figée en permanence elle ne disparait pas, sur le dashboard ça ne me pose pas de problème en revanche sur le Nest hub c’est moins fonctionnel.
En tout cas merci pour ton retour.

Bonjour,
Je constate la même chose depuis la migration en 4.4. Les info bulles s’affichent lors d’un clic et elles persistent sur le design jusqu’au changement de page.
C’est une nouveauté et c’est assez perturbant sur un design. Pourquoi ce changement ?

Idem chez moi depuis la v4.4.2, je n’ai d’ailleurs pas trouvé de paramètre pour désactiver ces bulles dans la partie réglage.
Ce serait une bonne idée d’avoir cette option au niveau de la config des design par exemple.
Il faudrait que je regarde si possible de désactiver au niveau du css au pire.

Bonjour,
Désolé pour mon delai de réponse je pense que c’est bug, je vais crée l’issue qui va bien pour que ca soit corrigé. Merci pour le retour

Edit : voila On design help title always display after click · Issue #2519 · jeedom/core · GitHub

Ce n’est pas forcément un bug d’avoir une popup d’aide.
Par contre qu’elle reste après une action c’est problématique en effet (sur une tablette par exemple)
l’idée de pouvoir désactiver via une option les popups sur les réglages des design serait à mon avis une idée à étudier pour une future version.
Merci en tout cas de ton retour

C’est exactement ce que j’ai mis dans l’issue elle devrait disparaitre et c’est pas le cas, c’est bien un bug qui sera bien évidement corrigé (semaine prochaine ou semaine d’après a mon retour de vacance).

Désolé pour la gêne que ca occasionne.

t’inquiète c’est pas la mort :+1:
profite des vacances pour souffler, la pression à été un peu forte sur ces dernières semaines semble t-il avec la v4.4.2

En effet aucune urgence, merci encore pour tout :+1:

Bonsoir, j’ai le même problème mais uniquement sur mon iPad donc safari. Sur mon PC avec Edge je n’ai pas ce problème.

Bonjour,
Tout est rentré dans l’ordre depuis la nouvelle mise à jour 4.4.5, un immense merci :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.