Informations plugin Rosée - Givre

Bonjour,

J’ai installé le plugin Rosée - Givre mais je pense qu’il y a un problème sur l’affichage de la température du point de rosée et du point de givre.
Comme on peut le voir dans le screenshot ci-dessous, l’alerte de Rosée a l’air de fonctionner mais pourtant, le point de rosée reste à 0°C (idem pour le givre).
Capture3
Je pense avoir bien renseigné le paramétrage du plugin :

Avez-vous une idée pour faire vivre ces 2 températures s’il vous plaît ?

Merci

Un virtuel suffit à calculer le point de rosée avec une formule même si c’est un peu fastidieux à rentrer.

Je crois qu’effectivement ce sera peut-être le plus fiable. :wink:
Merci
Mais si l’auteur du plugin passe par là, je suis preneur d’une idée.

Quelques infos ici : [Plugin Tiers][Sujet Principal] Plugin Rosée - Page 5 - Forum Communauté Jeedom

Merci @Jeandhom.
J’ai regardé un peu le sujet, j’ai refait mon objet en mettant les bonnes valeurs de température, humidité et pression avant de l’activer et tout s’affiche correctement.
D’autant plus que j’ai eu une mise à jour ce soir, qui n’a pas dû faire de mal. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Chez moi aussi, la dernière mise à jour a été très profitable.

Je n’ai pas encore essayé ce plugin
Est il vraiment fiable
Quand il dit givre vous devez gratter le pare brise ? :slight_smile:

En temps réel, basé sur mes capteurs extérieurs, pour la partie rosée il est plutôt juste pour le moment. J’attends de voir pour le givre, nous n’en avons pas encore eu dans le coin. :slightly_smiling_face:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.