Information venant d'un autre équipement

Bonjour,
Dans un équipement zigbeelinker je voudrais rajouter une information venant d’un autre équipement zigbee. J’ai cru comprendre que c’était possible et éviter un virtuel de plus.

Il s’agit d’une température de l’équipement « Temperature chauffe-eau » que je veux renseigner dans un autre équipement zigbeelinker, une prise connectée « Coupure CE ».
J’ai donc fait avec Valeur reçu est ce la bonne méthode, je n’en sais rien ?


J’ai essayé de plusieurs manières mais trop jeune en mqtt je dois surement encore me tromper.
Le plus logique me semblait : zigbee2mqtt/Temperature chauffe-eau/temperature
Mais ça ne marche pas :cold_sweat:
Cordialement

Hello
Je le fait sur mes vannes aqara et je mets la commande au sens jeedom (#[objet][nom][commande]#)
N’ayant plus acces a mon jeedom au taf (pb site trompeur) je peux pas te montrer de copie d’écran …
@chris94440

Bonjour Chris,
Et merci. J’avais pourtant essayé en mettant la commande jeedom et ça n’avait rien donné :thinking:
C’est bien Valeur reçu qu’il faut utliser ?
Cordialement

je te mettrais une copie d’écran qd je serais chez moi
Update :
j’ai retrouvé le post originel : Tete thermostatique Aqara SRTS-A01 - External Sensor

Je ne dois pas être loin mais je tourne en rond :thinking:

[BUANDERIE][Coupure Chauffe-eau] : L'équipement n'a pas répondu à la commande envoyée (zigbee2mqtt/Coupure Chauffe-eau/set {"TempVersPrise":70.7})

Donc la valeur de la température de l’équipement Température chauffe-eau est bien là dans la commande TempVersPrise, mais pourquoi cela ne s’affiche pas, mystère … en tout cas pour moi.

Bonsoir,
Bon je n’y arrive pas, est ce quelqu’un l’a déjà fait ?
Je résume :
J’ai un équipement zigbee « Temperature chauffe-eau » avec cette information.

et je voudrais l’envoyer dans un autre équipement zigbee « Coupure Chauffe-eau »
pour qu’elle s’affiche comme si elle était issue de cet équipement « Coupure Chauffe-eau »

J’ai essayé avec l’exemple donné par chris94440 mais rien n’y fait.
Cordialement