Information louche dans le champ [Recherche]

Bonjour,

Testé sur 2 Jeedom v4.2.14

Le champ Recherche du Dashboard comporte un nom étrange en filigrane : Recherche | nom | :not(nom
image

Merci.

Bonjour,

La question a déjà été posée il y a quelques mois et il y avait une réponse mais je ne l’ai pas sous la main

Bonjour,

J’ai trouvé :
[Barre de recherche du dahsboard | :bug | :not(bug]] | (Barre de recherche du dahsboard | :bug | :not(bug]] | devinez!)

Merci pour ta réponse et bonne journée.

Hello

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce n’est toujours pas clair, pourquoi il n’y a pas de parenthèse fermante ?
Mon âme ne va pas bien quand il n’y a pas autant d’ouvrante que de fermante dans une expression.

Bonjour ,

La réponse est placée dans le lien que m’a rappelé Mips, si la parenthèse est fermée, la recherche ne fonctionnerait pas.

1 « J'aime »

C’est vraiment dommage qu’une petite retouche n’ait pas été faite à l’époque, je suis certain que le contenu dans ce champs de recherche est obscur pour une bonne partie des utilisateurs de jeedom et le clarifier aurait grandement aidé à simplifier son utilisation !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.