Information - Fonction de commande info

Bonjour à tous,

J’ai installé le plugin lg-thinq suite à l’achat d’une nouvelle machine à laver.

L’idée pour l’instant va être de faire des scenarios de rappels lorsqu’un cycle est terminé et qu’on a pas pendu le linge.

Je n’ai pas reussi à trouver de documentation sur la signification de ces commandes info.
Autant certaines sont explicites mais d’autre j’ai un peu de mal (ex : TCLCount ; LoadItem ; CreaseCare ; Option1 ; Option2…)

Merci pour vos retours

Bonjour @MrVinceZ

Je n’ai pas de notif sur le tag #plugin-lgthinq mais c’est moi l’auteur du plugin, faut pas hésiter à me ping sur le forum, si je peux aider :slight_smile:
Par contre pour ta question j’en ai aucune idée en fait, ici le plugin récupère une liste de valeurs disponibles pour cet appareil, mais je n’ai pas trouvé si on peut « introspecter » chaque information pour avoir plus de détail…
Du coup si tu a plus d’infos n’hésite pas à partager! et aussi, la référence de ton appareil, c’est bon à savoir qu’il est compatible avec la version actuelle - v1 - car il y a déjà une v2 (pas du plugin, mais de l’API LgThinq) et je ne sais pas déterminer quel appareil supporte quelle version de l’API.