Information consommation instantanée

Bonjours je ne trouve pas l’information consommation instantané dans le plugin , je vois pourtant bien l’information production instantané .
Est ce normale ?
Merci .

Bonjour,

Il faudrait :

  • ajouter dans les tags : plugin-envoy
  • indiquer la version du plugin et la branche (stable ou bêta)
  • indiquer le modèle du matériel (de passerelle Enphase) car si c’est une passerelle Standard et non Methered il n’y a pas de possibilité d’avoir la consommation.

Bonjour,

Un peu de lecture ici: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

A lire en entier :slightly_smiling_face:

J’ai un pb, est ce quelqu’un a la solution ?

… Bon, je caricature :wink: mais ton post ressemble un peu à ça quand même. Tu auras difficilement une réponse avec si peu d’infos

Norbert

Oui effectivement avec le recul je me rend compte que je suis toujours léger sur les infos forcement moi qui écrit je me comprend :joy: :rofl: :joy: .
Merci pour vos retours je rectifie de suite .
Je suis sur Rpi 3 .
Plugin : Stable Version : 2023-01-05 07:14:06 ( Bizarre )
Le Plugin apparait pas dans santé ( Bizarre )
Passerelle : Enphase Envoy S Metered Monophasé

J’ai trouvé la commande ( puissance totale ) pourtant j’avais cherché toute la mâtiné :thinking: :joy:

Merci a tous pour votre temps et encore désolé je n’est pas vue ce qui était sous mes yeux :woozy_face: :woozy_face: .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.