Bonjour,
Je suis équipé d’une alarme PowerMaxPro.
Je souhaiterai connaître l’avantage que m’apporterai l’implantation du module PowerLink.
Mon but principal serait de piloter le système d’alarme via une application téléphonique dans un premier temps, puis ensuite de basculer sur Jeedom (installé sur Nas synology en VM)
Je voudrai vérifier la compatibilité du module avec l’alarme.
Si vous avez des renseignements à me transmettre, je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
je dispose d’un module PowerLink 2 dans ma PowerMax Pro.
Ce module n’est plus supporté par le serveur de Visonic depuis très longtemps, donc oubliez l’idée d’utiliser une app Visonic sur votre smartphone pour interagir avec votre alarme et cette version du PowerLink.
En revanche, et c’est ce qui m’a amené à Jeedom, il existe un plugin de gestion du PowerLink 2.
Je ne pense pas que ce plugin soit encore développé activement, mais il passe pour le moment sans problème toutes les mises à jour de Jeedom.
Il n’est pas bien difficile à utiliser, même s’il faut créer les commandes et équipements manuellement.
Je ne pense pas qu’il soit compatible avec les PowerLink 3.
Si vous avez ou comptez avoir un PowerLink 3, vous trouverez plutôt votre bonheur du côté de Home Assistant et HACS, même si ces intégrations semblent plus expérimentales que le plugin Jeedom pour PowerLink 2.
Bonjour,
Merci à vous sur ce complément d’information.
Je me rends compte que la Power Max Pro arrive dans ces derniers retranchements.
Les compatibilités ne sont ou ne seront plus trop aux goût du jour actuel et futur.
C’est bien dommage car c’est une alarme de très bonne qualité.