Information batterie étonnante

Bonjour à tous

J’ai un problème de batterie ou c’est la remonté d’information de fully kiosk qui pose problème ?

au début ca descend gestuellement
03h05 : 94%
05h30 : 91%
07h09 : 0%
07h38 : 1%
07h43 : 100%

merci

Bonjour,

Je ne constate pas de problème de mon coté avec une tablette Android et FullyKiosk

Cela m’étonnerait un peu que ce soit FK qui débloque et il est impossible que l’appareil charge de 1% à 100% en si peu de temps donc je penche plus pour un problème sur l’OS de la tablette ou sur le composant qui transmet les infos au système…

Tu devrais voir le même graphique sur la tablette directement dans le menu batterie je pense.

Tu as essayé de redémarrer la tablette je suppose ?
L’OS est à jour ?

certains jours, pas de soucis, je coupe la prise de la tablette la nuit

l’OS n’est pas à jour non, c’est une tablette un peu ancienne

1 « J'aime »

ça ressemble finalement à un soucis de communication entre Jeedom et la tablette non ?

Il devrait y avoir pas mal de valeurs entre le 17 et le 19 septembre et ce n’est pas le cas
Bon … par contre ça n’explique pas tellement le passage par la valeur 0

je comprends pas non plus, surtout que sur cette même période, si j’affiche la température batterie, j’ai bien des données

Le mystère s’épaissit.

Et sur ta tablette directement ça donne quoi la courbe de batterie ?

bonjour

j’ai plus l’historique de cette période sur la tablette

et j’ai pas eu de nouveau cas depuis…

je surveille

Bonjour à tous

j’ai de nouveau un cas

on vois bien la coupure de l’alimentation de la nuit et la baisse de la batterie

puis la reprise de l’alimentation

un relevé à 10h23 à 99%, puis a 13h00 un à 0% et 13h06 à 100%

et sur cette période, j’ai des relevés de température, donc le plugin fonctionne

si il y a des risques d’avoir des faux relevé d’info, il ne serait pas possible de ne pas pendre en compte un relevé erroné, quand il a plus de x% de différence avec le précédent ?