Info sur plugin GSL - Distance + Temps d'actualisation

Bonjour

J ai mis en place le plugin il y a plusieurs semaines avec 3 téléphones et une adresse fixe
nickel tout fonctionne merci @kaktusatomik pour ce plugin

Deux questions me viennent concernant l’utilisation

  • le calcul de distance ne revient jamais a zéro ( Mini 0.01 km ) , pas de probleme sur ça
    je m’interroge juste : est ce que si l’on reçoit 0 cela veut dire « Pas de calcul » comme au début avant la première actualisation
  • Est il possible récupérer la variable « temps de dernière actualisation » celle qui correspond par exemple a « il y a 12 minutes »
    Je m’explique mon fils rentre de l’école , le téléphone est détecté (calcul de distance) pas de probleme , il éteint le téléphone avant d’aller couché et part le lendemain matin a l’école sans le rallumer avant midi
    Du coup ma gestion de présence reste active car le calcul de distante est resté sur la valeur de la veille au soir .

Idée :
Récupérer cette variable " Temps" ou passer le calcul de distance a 0 ( voir premier point si réflexion OK ) au bout d’un certain temps paramétrable comme pour la précision dans le widget

Bonjour,

Il n’y a pas de remise à zéro du calcul de distance. C’est un arrondi.

Tu peux obtenir « l’age » des coordonnées en secondes avec la fonction age(#[cmd des coordonnées]#)

Salut
Nikel merci pour ton retour
Cela va me permettre de corriger mon probleme

Comment vous faites pour avoir la distance svp?

Dans l’objet « Global »

1 « J'aime »

Salut

J ai créé une Géolocalisation fixe avec les coordonnées de mon domicile
et après quelques minutes apparaissent les calculs de distance dans l’onglet commande de « Global »
entre les différents équipements du plugin

Après je te l’accorde je suis tombé dessus par hasard , alors que j’étais en train de tester le calcul
de distance dans d’autre plugin
@kaktusatomik Que penses-tu de rajouter une petite info dans la doc a ce sujet …
(car si je ne me trompe pas elle n’en parle pas )

2 « J'aime »