Info sur les sorties journalières

Salut,

Déjà merci pour ton plugin :+1:

Je me demandais s’il était possible d’avoir en nouvelle cmd aussi les données du jour, cela afin d’avoir un historique des distances et denivelé du jour, en plus de ceux hebdo et annuel.

Autre chose, si je fais un RAZ, j’ai bien les données de Février qui remontent mais pas celle de Janvier.

Bonjour @sagitaz ,

merci pour ton feedback. Pour la création de commande par jour, ça peut faire beaucoup d’information si je crée une commande par sport surveille, mais bien sur c’est possible.
Si j’ai bien compris, pour chaque sport, tu voudrais la durée, les km et le dénivelé par jour ? Ceci afin d’avoir des valeurs historisees

Pour les informations qui sont remontées uniquement depuis février, je vais regarder, c’est peut-être un problème d’encodage de l’URL que j’envoie a Strava.
Pas sur que je puisse apporter une solution dans les prochains jours, mais je vais regarder promis.

Benoit

Pour les valeurs après le RAZ, j’ai pas trop d’idée, car la requête est bonne. Peut-être que la base de données est correcte, mais pas le widget.

Est-ce que tu peux faire un « refresh » sur le widget, ça va utiliser les informations de la base de données pour mettre a jour le widget.

Est ce que tu serais en mesure de me récupérer la table stravaActivity . Si tu ne sais pas comment faire, on verra ca plus tard.

SELECT * FROM `stravaActivity`

Benoit

Je regarde cela dans la soirée.

Oui c’est bien ça, je voulais me faire un historique un peu comme le calendrier strava, et au final les cmd mois et années découlent de cette information.

Après ne t’en fais pas, rien ne presse :wink: je fini juste de faire du gras, le vélo veux ressortir mais je suis pas encore complètement à l’écoute.

Merci pour ton retour rapide