Info suplémentaire [Prochaine Tâche date uniquement]

Salut @tomitomas,

J’utilise ton plugin pour quelques taches récurrente comme le passage du carton dans mon quartier (à des dates différente chaque mois selon un calendrier annualisé). enfin bref ! Top ça fonctionne bien !

J’aurai une petite demande cependant :slight_smile: :

Est-ce possible de pouvoir une info supplémentaire [Prochaine Tâche date uniquement] ?
c’est à dire d’avoir uniquement l’affichage de la date (ou date + heure) en info.

donc exemple :

[Notifications][Ramassage carton][Prochaine Tâche date uniquement]	    info string	    21/01/2023 07:00

Merci bcp
Bonne journée
Ferywir

Hello,

juste pour etre sur de comprendre, tu veux une commande qui te retourne uniquement la date/heure du prochaine évènement prévu (sans le « titre » de l’évènement) ?
c’est bien ca ?

Exactement !

et le must have serai d’avoir :

[Prochaine Tâche date uniquement]
[Prochaine Tâche texte uniquement]

ceci pour réutiliser les informations dates et texte dissocier.

Pour mon cas, j’aimerais pouvoir afficher uniquement la date pour le prochain passage carton sans le texte dans Jeedom Connect !

:slight_smile:

merci

c’est poussé en beta :wink:

repasse sur tes équipements et fais simplement un « sauvegarder » => ca créé les nouvelles commandes
attends que la prochaine minute passe => les commandes sont valorisées :slight_smile:

1 « J'aime »

ROLALALALA mais quelle efficacité !

je te met 5 étoiles ! :star: :star: :star: :star: :star:

Merci beaucoup pour ta rapidité ! c’est exactement ce qu’il me faut !

:+1:

Je t en prie ! :wink:
Quand je peux et que l idee peut etre utile pour tous, avec plaisir

Tu peux aussi aller les mettre sur le market :slight_smile:

La chance, c’est quand même 3 de mieux que l’équipe de france de foot !!!

AH AH, et même 5 de plus que la Suisse. :switzerland: :switzerland: :switzerland: :switzerland: :switzerland:

@tomitomas , c’est fait sur le market

:+1:

1 « J'aime »

au moins un utilisateur reconnaissant , lui …!!
:smiley:

1 « J'aime »

RÈGLEMENT DE COMPTE ! :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et t’ inquiet pas @ngrataloup , je vais aussi t’embêter pour l’affichage de ma météo sur JC :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

Noooonnnn ! :scream:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.