Info résumés dans virtuel à ajouter dans un autre virtuel

Bonjour,

J’ai crée un virtuel pour les lumières via les résumé dans jeedom. Comme j’ai déjà d’autres virtuels dans lequels j’ai une séries d’info et d’actions, j’aimerais inclure les infos résumés générés automatiquement par jeedom dans ces virtuels déjà existant… Et là je ne vois pas comment. Il n’est pas possible d’importer un virtuel dans un autre…

Une petite idée?

Merci :slight_smile:

Importer un virtuel dans un autre non…

Ben si, tu peux créer dans un autre virtuel des commandes info dont le calcul reprend l’équipement de la.commande info à récupérer.
Et tu peux dupliquer ça dans autant de commandes info que tu as à récupérer.

Ce n’est pas un import, c’est la création d’un virtuel qui reprends les infos d’un ou d’autres !

C’est le cas.
C’est comme ça que je gère mes infos tempo, je les transfère dans un autre virtuel pour pouvoir les retravailler

Oui moi aussi je le fais pour certains trucs.

Mais c’est une création que tu fais.

Il n’y a pas de possibilité d’importer les commandes infos d’un virtuel pour eviter a refaire,

Rien ne se fait jamais tout seul :sob::sob::sob::sob:

C’est bien ça que je veux faire: re-créer les infos et commandes dans mes virtuel et ne plus avoir celui crée par jeedom via résumé dans la config…

Je pourrais référencer les infos et commandes qui sont dans les virtuels créers par jeedom mais l’idée est de regrouper les virtuels par pièce. Et donc de n’avoir qu’un seul virtuel pour une pièce.

Donc, voir plus haut

Il y a quelque chose que je ne comprends pas… Le résumé virtuel crée par Jeedom:

Je veux bien re-créer l’info Lumières… Mais elle ne contient rien, je ne vois pas comment j’aurais la valeur du nombre de lampes allumées sans calcul…

Je n’ai pas dit qu’il n’y aurait pas de calcul.
Seulement tes calculs tu peux les mettre directemebt dans ton nouveau virtuel et t’en servir directement