Info partiel / total

Bonsoir à tous,
J’utilise le plugin Digicode (très bien) et le plugin Alarme (très complet). Mais (il y a toujours un « mais ») je n’arrive pas à récupérer les infos « Partiel » et « Total » pour les utiliser dans différents scénarios.
Avez-vous une idée sur la manière de les récupérer ?
Merci d’avance

RPI3+, Jeedom V4

Bonjour,
Avez-vous regardé la liste des commandes ?
Si vous dites ne pas y arriver, qu’avez-vous essayé ?
La commande mode retourne le mode actif.

Merci @Mips pour la réponse.
J’ai bien vu l’info « actif » mais j’aimerais quelque chose de plus précis, c’est à dire « partiel » ou « total »

Je n’ai pas parlé de l’info actif (qui ne renvoi que 0 ou 1) mais mode.

« Mode » retourne le dernier état activé (partiel ou total) et non pas l’état actuel (désactivé, partiel ou total).

Oui et non, mode renvoi le mode actif

Donc si vous testez si:

  1. l’alarme est active ou non
  2. le mode

vous aurez l’info voulue.

D’accord avec toi mais je cherchais à avoir l’info directe.
J’ai donc fait un scénario avec les tests que tu décris

Je continue dans mon développement. Comme je l’ai dit au début de mon post tout marche correctement, mais maintenant j’aimerais désactiver l’alarme avec une télécommande. Désactiver l’alarme dans le plugin alarme ne pose pas de problème mais faire remonter l’info dans le plugin digicode, afficher « alarme désactivée » et de plus voir l’état Partiel ou Total affiché me pose un problème.
Des idées ? merci d’avance

mon pb n’a pas l’air de motiver les foules !!!

La difficulté est que la règle sur community est 1 question = 1 sujet; là perso je ne comprend pas trop le lien avec la question originale (excepté que vous parlez d’alarme évidement…)

donc si la première question est répondue et qu’une solution est acceptable, vous devriez la marquer comme solution.
Si vous avez une nouvelle question le mieux est de créer un nouveau post.

Ok @Mips, merci pour l’info de la bonne tenue sur forum, désolé.
Je clôture

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.