Info "Dernière entrée" reste vide

Bonjour,

J’ai récemment du remonter une vm de Jeedom suite à un crash et réinstallé dessus le plugin facerecognition. Jusque là tout va bien j’ai pu récupérer mes caméras, créer mes personnes et la reconnaissance se réalise bien. J’ai juste un petit soucis sur la commande info « dernière entrée » qui reste vide…
Capture d’écran 2023-12-29 à 07.49.57

Edit : Même si les détections fonctionnent (des snapshot sur chaque personne sont bien créés) je n’ai pas non plus d’historisation des détections (case « historique » cochée)

Quelqu’un a déjà rencontré le pb?

Merci pour votre aide
Nicolas

Personne d’autre n’a le cas?? il s’agit de version stable du plugin du 2022-09-27…

Bonjour et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Désolé j’ai oublié de te répondre.

Je n’ai pas eu le temps de remettre en service le plugin (caméra HS).

Est ce possible de me faire une connexion admin sur ton Jeedom pour que j’analyse le défaut

Bonjour Mika et mes meilleurs voeux également :partying_face:

Merci de prendre le temps de me répondre, ça faisait longtemps que je t’avais pas ennuyé :wink:

Je te créé dans la foulée l’accès (envoi des id en mp)

Merci encore

J’ai rapidement regarder
Y a pas de log de detection pas de remonté du démon
Peux tu essayer de refaire un passage devan la camera?

ok oui j’y vais

C’est bon tu as pu valider qu’il me reconnaît bien?

Edit (avant que j’oublie) c’est pas très grave mais à la reconnaissance le plugin prend les snaps mais aussi des vidéos…(alors que non coché dans le paramètres du plugin)

peux tu reessayé

Ok de suite

Je trouve pas j’ai rajouter des log peux tu repasser devant la cam?

J’y suis devant

Une derniere fois pour ce soir s’il te plais

tu n’est pas detecte

Et pourtant je me vois en détection dans le panel

j’ai enever des condition, pmais pas de detection malgre que tu soit sur l,image

Après n’y passe pas trop de temps, c’est déjà gentil de t’en occuper :slight_smile:

En fait le demon fonctionne et remonte bien le nom et la detection a jeedom
Mais le plugin n’arrive pas a matché les nom et ne passe pas du coup sur les fonctions du plugin (autorisation / action et les etat)

C’est bizarre!! Sur mon ancienne instance je n’avais pas de soucis depuis bien longtemps…

Peut-être un pb de package suite à ma nouvelle Install??

Non le démon communique bien avec le plugin.
J’ai fait une petite correction avant d’arrêter le pc.
Si tu chopes le log a la détection je suis preneur