Info dashboard

Bonjour,

Jeedom Core : 4.2.19
Version JC : 1.4.1
DNS Jeedom : oui

Equipements :
  Téléphone Agnès : v1.4.0 sur android [os : 29] (ws)
  Téléphone Steph : v1.4.0 sur android [os : 30] (ws)

Sur le dashboard les infos binaires ne change pas d’état , si par exemple je coupe le wifi de mon tel l’état reste a 1.

Par contre les infos numeriques et les actions fonctionnent sur le dashboard.
il y a t’il un lien avec la « gestion du service » dans les préférences de JC du tel (que je n’est pas activer)?
Merci d’avance pour vos réponses

Y aurait il l info dans la documentation du plugin que nous nous « enquiquinons » a faire et a maintenir a jour autant que possible ?

Voyons voir … :thinking:

• Etat Wifi [Android, Service, Localisation autorisée & activée] : Binaire qui permet de savoir si l’appareil est connecté à un réseau wifi
1 « J'aime »

Pardon :lying_face: Je n’avait pas compris ça sur la doc ( Je pensais que par défaut les infos remontait d’office, sans passer par la gestion du service):

Par défaut les commandes suivantes sont disponibles dans chaque équipement.

Il faut donc activer la gestion du service.
Merci

Toutes les commandes sont créés a la création de ton equipement oui.
Elles ne sont valorisees que si tu fais ce qu il faut sur ton tel pour que ca remonte

Comme je l indique au dessus, dans la doc sont indiqués les differents elements a activer pour avoir acces a certaines infos.

Ici pour l etat du wifi il faut activer le Service, et autoriser + activer la localisation. Le tout etant dispo uniquement que pour android.

Pour les autres items, les meme précisions sont dans la doc

Merci de cette réponse précise.
Je pensais que les infos remontait comme un module zwave, zigbee ou autres s’en rien avoir a faire.
mais maintenant je sait.
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.