Info Bulle non formaté

BugReport


l’info bulle n’est pas toujorus formaté

Page concernée : Dashboard
Version Core : 4.4 beta aujourd’hui

Etape pour reproduire le Bug :
Actualiser la page, mettre la souris sur une valeur historisé

Cela ne se produit pas à chaque fois

Bonjour,
C’est un soucis connu malheureusement je n’arrive pas a le corriger ca semble arriver lors du refresh de la valeur mais ca n’arrive pas toujours, j’arrive pas a comprendre d’ou ca vient…

Hello,
Ce comportement ne concernerait pas seulement certains widget perso ?
Si oui, peut-on voir un exemple, il me semble avoir déja constaté ce comportement mais seulement sur des widget perso, j’avais solutionné en modifiant le code, mais je ne sais plus quoi :rofl:, je croit que c’était une histoire de js qui ciblait la class pour ensuite rajouter/supprimer des class dans celle-ci en fonction de l’info reçu, mais j’ai un doute avec ma mémoire de poisson rouge :rofl:

Non widget du core de mon plugin enphasesecur mais pas de personnalisation dessus

Slt,
Oui je te confirme, mon widget s’actualise toutes les 10 s donc c’est facilement visible, l’info bulle formatée ne s’actualise pas par contre celle non formaté se crée et elle s’actualise
image

J’ai trouvé pour reproduire :

Cas ok

Dans un cas standard, lors qu’il y a un maj, le core fait setAttribute sur le titre, ensuite lors d’un hover sur l’info, le core (tippy ?) copie l’info présent dans title dans data-title, puis supprime le title pour ensuite afficher le tooltips bien formaté.

Cas Nok

En revanche, lorsque le tooltips est déja affiché (donc focus sur l’info) puis que la commande est maj,
on se retrouve avec un data-title et title et comme on est déja en focus sur l’info, on se retrouve avec data-title bien formaté mais pas a jour, et title mal formatté mais a jours.

3 « J'aime »