Indisponibilité API Enedis

Bonjour,
Mail reçu ce jour donc ne vous inquiétez pas si ça ne remonte plus pendant qq jours.
Avec eux prévoyons large :joy:

Bonjour,
Une montée de version du socle de la nouvelle plateforme API prévue le 29/03/2023 à partir de 19h entrainera une indisponibilité des API V5 (Customer & Metering Data) des services Dataconnect jusqu’au 30/03/2023 à 2h00.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe support client API

2 « J'aime »

Quand je vous disais qu’il fallait voir large avec eux. Deuxième essai surement :cold_sweat: :joy:

Mail Enedis de ce jour

Dataconnect

Environnement : Production

Indisponibilité à partir du 05/04/2023 à 11h00 jusqu’au 07/04/2023 à 2h00
Bonjour,

Une montée de version du socle de la nouvelle plateforme API prévue le 05/04/2023 à partir de 11h entrainera une indisponibilité des API V5 (Customer & Metering Data) des services Dataconnect jusqu’au 07/04/2023 à 2h00.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

2 « J'aime »

Hello,
C’est revenu chez vous ?
Mes dernières données sur le plug in remontent au 28 mars, ça commence à faire long.

Cyril

Bonjour,
Non plus. Dernière valeur 26 mars chez moi.
Peut-être faut-il retourner valider l’autorisation ?
Bien cordialement

Salut,

J’ai bien toutes les données à jour de mon côté sans souci de connexion avec l’api depuis au moins le 31 mars à en croire les logs.

Que disent les logs de votre côté ?

Bonjour Salviaf,
Maintenant c’est bon, il fallait bien revalider pour mon cas.


Et pourtant en rechargeant la page le partage avec jeedom était toujours présent et actif. J’ai re-coché mon accord et c’est reparti en vert sur le widget.
Bien cordialement

Bien vu, il fallait refaire le partage des données avec Jeedom.

Merci à vous

Cyril

1 « J'aime »

Et hop ils recommencent :slight_smile:

Service API : API V5 de Dataconnect

Environnement : Production

Indisponibilité à partir du 18/04/2023 à 19h00 jusqu’au 19/04/2023 à 1h00
Bonjour,

Une montée de version du socle de la nouvelle plateforme API prévue le 18/04/2023 à partir de 19h entrainera une indisponibilité des API V5 (Customer & Metering Data) des services Dataconnect jusqu’au 19/04/2023 à 1h00.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L’équipe support client API

2 « J'aime »

Bonjour avez vous l’adresse mail de ce service? merci

Il faut être enregistré chez Enedis et sur le Data Hub ?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : No measure found for this usage point