Index injection sans revente

Bonjour,

De ce qui j’ai compris/constaté, le plugin ne remonte pas de données d’injection si le champ STGE07 est en « Consommateur », même si l’on coche l’option « Compteur en mode conso ET prod »

J’ai récemment installé des panneaux solaires et je constate que le Linky mesure quand même ma réinjection

La valeur remontée semble cohérente avec mon capteur dans le tableau

Du coup, je me pose une question : Est-ce une limitation du plugin ou simplement un souci de recréation de commandes ?

Salut, c’est le compteur qui ne transmet pas cette information s’il n’est pas en mode producteur. Tu peux demander à ton fournisseur de passer en mode producteur même si tu ne vends pas ton surplus

Ok, merci c’est plus clair.

Pour le passage en producteur, j’ai vu pas mal de témoignages sur le net où ENEDIS refuse le passage si on ne fait pas de revente.

Pour info:

Hélas, je suis en CACSI (réinjection < 3kW), donc ça ne passera pas pour moi.

Il y en a qui ont fait rectifier leur contrat, ça peut se tenter

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.