Index compteur Eau - Veolia

Bonjour,

Je recherche pour le développement d’un nouveau plugin quelques volontaires…
Ce plugin permettra de récupérer l’historique de consommation similaire au site web/application.

Afin de valider son fonctionnement et compréhension des échanges réseau, j’aurai besoin d’un volontaire avec 2 compteurs sur un même compte.
Il me faudrait aussi un volontaire en Ile-de-France car l’accès aux données est légèrement différentes.
Pour ma part, j’ai un compte avec un seul compteur (province) et tout fonctionne bien pour l’instant même si la communication par veolia à mon compteur est provisoirement indisponible.

Pourquoi un nouveau plugin ? Il fonctionnera sans AUCUNE dépendance et compatible avec tous les utilisateurs de l’application « Veolia & moi - Eau ».

A votre bon coeur :wink:

4 « J'aime »

Hello @thanaus, je suis en IdF avec un compteur Teleo

Merci pour ce retour… Je finalise le plugin et je reviendrais vers toi pour le valider en IdF.
En tous les cas, tout semble fonctionner parfaitement avec un compteur dans la région nantaise :wink:

Je suis toujours à la recherche d’une personne ayant 2 compteurs sur un même abonnement.
Ce serait dommage de revoir toute l’implémentation du plugin pour gérer ce type de configuration !

A votre bon coeur :wink:

@thanaus a tout hasard tu cherches pas une personnes qui habite autour de Lyon?

Le plugin est pour ma part fonctionnel… donc pas vraiment :wink:
Quelle est exactement ta question ?

En fait sur Lyon ils sont passé de Véolia à une régie gérée par la métropole de Lyon. Cependant les cptr sont désormais tous connectés depuis quelques mois/années. Ca doit être la même techno non ? C’est Eau du Grand Lyon, sur leur site on a toujours accès à la surveillance de la conso par Téléo.